Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Audrey du 01
Pages
17 février 2015

Ma présentation

 

Bonjour à tous,

je me présente pour celles et ceux qui ne me connaissent pas!!

je m'apelle Audrey, j'ai 30 ans, mariée à François depuis 2007, maman de 3 merveilleux enfants: Mathéo 8 ans, Eloïse 5 ans et Hugo 3 ans.

Je vis dans l'Ain et je suis assistante maternelle à mon domicile.

 Passionnée de loisirs créatifs,  j'ai découvert le scrapbooking à la naissance de mon premier enfant et je suis devenue une addict depuis maintenant 9 ans.

 Ce que je préfère ce sont la réalisation de minis albums ainsi que les tampons... j'adore réaliser chaque mois 1,2 voir 3 kits "Variations Créatives", de scraplifter plusieurs des réas des filles proposer sur les blogs, site....

C'est à chaque fois un grand bonheur de scrapper ces réas....

  Grâce au scrap et entre autre aux crops nous faisons de superbes rencontres, de beaux moments de partage et de grandes amitiés se créent...

Complètement accro (tel une drogue!! lol) aux tampons Florilèges Design, et à la boutique Variations Créatives j'ai eu l'honneur de rejoindre cette superbe équipe qui est les "créatives"!!!!

Je remercie Sandra et Isa de me donner cette chance

 

 

et voilà c'est parti pour une nouvelle aventure!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ton entrée chez Variations Créatives !!!!!!! tu dois être sur ton petit nuage !!!!! On s'est croisé à une crop chez Sylvie !!!! Bonne chance et hâte de découvrir tes réas !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
T
Bienvenue sur la blogosphère ! On s'est croisé quelques fois en crop sur avec Sylvie D, et j'ai hâte de découvrir tes créations personnelles !<br /> <br /> Bises
S
Hâte d'admirer ici tes créations ! Je viens de m'abonner !
A
Bienvenue chez Variations Créatives !!! J'ai hâte de voir vos réalisations... Belle aventure !! <br /> <br /> Agnès Dampmart City
S
Coucou, bienvenue dans le monde des blogs (enfin!)<br /> <br /> et bienvenue chez Variations Créatives. <br /> <br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Le scrap de Audrey du 01
Newsletter
43 abonnés
Publicité